Si vous êtes comme nous, alors vous avez eu envie de prendre votre envol professionnel. Et vous lancer dans l’aventure entrepreneuriale, pour gagner en indépendance et en liberté.
Vous êtes des milliers à faire ce choix toutes les semaines… mais pour des raisons qui vous sont propres, et pour un projet bien spécifique.
Vous avez votre vision, vos ambitions, vos qualités, votre expérience, qui vous rendent unique.
Et en même temps, un grand nombre d’entre vous faites face à des questions pourtant essentielles dans le développement d’une activité indépendante :
Notre rôle est de vous aider à acquérir toutes les compétences commerciales et marketing nécessaires au développement de votre projet, et de votre nouvelle vie.
Destination Clients est une équipe d’entrepreneurs, au service des indépendants qui sont excellents dans leur métier, mais ne se sentent pas avoir la fibre commerciale.
Nous accompagnons les indépendants dans le développement commercial de leur activité. Nous le faisons au travers d’une méthode structurante pour obtenir des résultats plus rapidement.
Chaque parcours suit une ossature centrale, mais s’adapte à vos spécificités.
Vous avez un consultant attitré, choisi en fonction de votre activité et personnalité, pour que vous puissiez tirer le meilleur de votre parcours.
La formation est mixée entre des cours en ligne, des sessions de groupe, des échanges individuels avec différents experts et l’intégration à une communauté soudée et motivante.
Vous aider à développer efficacement votre activité en établissant un plan d’action sur :
-votre positionnement
-votre discours
-vos process (notamment en automatisant des démarches commerciales)
Accessible 24h/24, couplée à des ressources spécifiques pour approfondir et vous approprier l'apprentissage.
En intégrant l'un des programmes, vous avez accès à des experts qui pourront répondre à vos questions techniques spécifiques (site web, réseaux sociaux, productivité...)
Chaque consultant est un entrepreneur qui est passé par les mêmes questionnements que vous. Et saura vous aider à trouver les bonnes réponses.
L'apprentissage vient de l'expérience des autres : nous y croyons fermement. Vous aurez accès à des retours d'expérience et cas d'étude détaillés.
Le parcours est construit autour d'une communauté d'entrepreneurs qui s'entraident, se motivent et partagent leurs expériences et savoirs.
Votre apprentissage passe par comprendre les fondamentaux, puis creuser les détails. Vous aurez accès à des nouveaux contenus complémentaires chaque semaine.
Chaque semaine, des sessions collectives sont organisées pour répondre à des questions posées par plusieurs entrepreneurs.
Apprendre passe par l'application de vos nouvelles connaissances. Chaque étape de nos parcours s'accompagne d'exercice, mises en pratique et quizz.
Organisme de formation référencé auprès du préfet des Hauts-de-France sous le numéro 32590935259. Certifié Qualiopi, référencé au Datadock.
Je suis sûr que vous adorez votre métier et vous aimez vos clients (peut-être pas tous, mais la plupart disons….). D’ailleurs, ils vous le rendent bien.Mais voilà, ce beau tableau s’accompagne de tâches d’ombre. Il faut toujours trouver d’autres clients… Et là, vous ne savez pas comment faire.
J’ai constaté, au travers du travail que j’accompli avec mes clients, que la plupart d’entre eux manquent de :
• Compétences • Temps
• Stratégie • Méthodes
• Outils • Organisation
La plupart des formations de vente sont destinées aux commerciaux de grosses structures : elles ne vous aideront pas à acquérir les compétences qui vous manquent.
Car il n’existe pas de stratégie de vente miracle : vous devez créer la vôtre en fonction de votre marché, de vos clients, de vos ressources, de votre vision…
Et mon cheval de bataille est de vous donner les clés pour que cette stratégie soit EFFICACE, c’est à dire qu’elle donne le plus de résultats en vous prenant le moins d’énergie possible.
Et ça marche !
Ma première cliente fut une amie : Amandine.
Décoratrice d’intérieur, elle avait du mal à bien vivre de son activité malgré ses 6 années d’expérience. Elle avait pleins de projets en tête qu’elle avait du mal à mettre en place. Et surtout, elle ne savait pas comment attirer de nouveaux clients de manière pérenne. Elle détestait prendre le téléphone, n’arrivait pas à « se vendre » (et détestait cette expression) et se dispersait complètement.
Je l’ai donc aidée sur quelques mois à dépasser certaines croyances bloquantes qu’elle avait, et surtout à se dépasser elle-même. En partant de sa personnalité, de ses forces, de ses motivations, nous avons réussi à mettre en place une stratégie pérenne, avec un discours qui lui colle à la peau et de beaux projets en tête.
Je ne suis pas peu fier de les dire… En Juin 2017, elle m’annonce qu’elle a officiellement réalisé sa meilleure année en termes de chiffre d’affaires (20 000€), alors qu’il reste encore 6 mois dans l’année. Et elle se projette déjà dans la création d’une agence avec un recrutement.
Nous accompagnons les indépendants dans le développement commercial de leur activité grâce à l’acquisition des bonnes compétences commerciales et marketing.
Destination Clients est un organisme de formation référencé auprès du préfet des Hauts-de-France sous le numéro 32590935259.
Nous sommes certifiés CNEFOP et Qualiopi.