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Comment faire face aux détracteurs ?

Souvent, lorsque des personnes mal intentionnées nous laissent des commentaires discréditants, on peut vite être découragé. Mais la vérité c’est que si vous recevez ce genre de messages, c’est que vous êtes sur la bonne voie. Dans cet article, je vous propose de découvrir comment répondre à ces remarques pour en tirer parti. Ce matin, j’ai

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Les idées reçues sur la prospection via les réseaux sociaux

À travers cet article, j’ai voulu révoquer tous les stéréotypes liés à l’efficacité des réseaux sociaux dans une stratégie de prospection. J’ai remarqué que beaucoup de mes clients ont des inquiétudes. Des doutes et de l’appréhension quant au fait de prospecter sur les médias sociaux. C’est pourquoi je vous propose de comprendre le véritable potentiel

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L’importance de l’e-réputation dans la stratégie de prospection

Je vous propose de comprendre pourquoi il est essentiel de garder un oeil sur l’image que vous véhiculez sur internet. Et même comment vous pourriez l’optimiser pour assurer une stratégie de prospection efficiente. Dans cet article, vous trouverez 6 conseils pour maîtriser votre e-réputation.  Pensez-vous avoir bonne ou mauvaise réputation dans votre vie professionnelle ? 

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Quand une publication LinkedIn permet d’obtenir 30 rendez-vous

J’aimerais vous partager l’histoire d’une de mes clientes qui a concentré sa stratégie de prospection sur LinkedIn. En adoptant les bons automatismes, elle peut obtenir plusieurs dizaines de rendez-vous avec un seul post. Mais non sans mal, cela fait un moment qu’elle s’investit corps et âme à prospecter sur le réseau. Ses efforts portent leur

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Bienvenue sur mon blog !

“Je me suis fixé comme mission d’aider les indépendants à bien vivre de leurs activités.

Vous trouverez sur ce blog des conseils pour mieux prospecter, mieux vendre et fidéliser vos clients.
Bonne lecture !”

Mathieu

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