Les derniers articles publiés

Votre première fois dans l’entrepreneuriat

L’aventure entrepreneuriale a cela d’excitant qu’elle nous pousse à avancer vers l’inconnu, et que nous devons le braver pour arriver à nos fins. Forts de nos convictions, désireux d’indépendance et de liberté, la témérité nous murmure de franchir le pas : monter l’entreprise qui sera uniquement le fruit de notre réflexion et de nos efforts.

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La meilleure façon d’apprendre à vendre

La vente n’est pas une faculté innée, c’est une compétence acquise. Elle n’est donc pas réservée à quelques uns. Certains seront peut être plus doués que d’autres, mais s’il y a bien une chose dont je suis persuadé, c’est que cette capacité est inhérente à tout le monde. Elle s’apprend, s’étoffe, s’aiguise, se déploie et

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Comment définir ses objectifs ?

Évidence pour les uns, source de maux de tête pour les autres, se fixer des objectifs n’est pas une mince affaire. Ils sont essentiels au bon développement de votre entreprise, mais encore faut-il qu’ils soient cohérents avec la direction que votre activité tend à prendre. Plusieurs variables sont à prendre en compte dans leur définition.

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Comment démarcher des entreprises en direct ?

Prospecter est, pour une grande majorité des clients de Destination Clients, une source d’angoisse et un investissement trop important quand ils comparent avec les résultats obtenus. Pour les indépendants qui font du B to B, la tâche leur semble encore plus difficile parce qu’ils considèrent les entreprises comme inaccessibles. Pour certains, ils en sont même

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Mes 10 mails de prospection les plus efficaces
Pas d’idée pour aborder un prospect ? Vous ne savez pas engager la conversation avec un lead ? Voici une solution clé en main 🙂

Bienvenue sur mon blog !

“Je me suis fixé comme mission d’aider les indépendants à bien vivre de leurs activités.

Vous trouverez sur ce blog des conseils pour mieux prospecter, mieux vendre et fidéliser vos clients.
Bonne lecture !”

Mathieu

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J’accompagne les indépendants dans le développement commercial de leur activité au travers d’une méthode structurante pour obtenir plus rapidement des résultats.

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