Prospection : conseils et définition​

Quand on n’est pas commercial dans l’âme, la prospection est souvent considérée comme la bête noire de la stratégie d’entreprise. Les raisons sont multiples : pas le temps, pas l’envie, pas la compétence… Pourtant, la prospection est une étape primordiale dans toute stratégie de développement commercialDirigeants de PME ou indépendants, découvrez ici (et gratuitement) tous mes conseils en prospection sous forme d’articles de blog. Grâce à eux, vous serez en mesure de proposer votre propre définition de la prospection, personnalisée à votre entreprise. Et peut-être qu’avec quelques conseils vous aurez envie que nous travaillions ensemble ?

13 des meilleurs outils emailing pour faire le bon choix

Si je suis certain de quelque chose vous concernant, c’est que vous avez consulté vos mails au moins une fois dans la journée ! Faux ? Je ne pense pas… Et c’est normal. En France, 1,4 millions de mails sont envoyés chaque jour ! Vous imaginez donc la portée que pourrait avoir une stratégie d’emailing

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La prospection téléphonique : est-ce vraiment obligatoire ?

Lorsqu’on parle prospection commerciale avec un entrepreneur indépendant, la question de la prospection téléphonique est omniprésente. Cette prospection par téléphone est une chose qui hante de nombreux indépendants.Appeler des prospects en sachant qu’une partie d’entre eux n’attendent pas votre appel, et refusent toute approche de votre part… Quelle angoisse. Je vous comprends ! Mais cette

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Comment identifier les adresses email de prospects ciblés ?

Vous souhaitez entrer en contact avec vos clients potentiels car vous savez que vos services seront une vraie valeur ajoutée pour eux ? Pour cela, il semble que le meilleur moyen soit de les contacter par email en démontrant comment vous allez résoudre leurs problèmes. Malheureusement, dénicher leurs coordonnées n’est pas une tâche facile. Soit

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Voici la méthode que j’emploie depuis 3 ans pour avoir un flux régulier de rendez-vous de prospection (et donc de clients).
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Mes 10 mails de prospection les plus efficaces
Pas d’idée pour aborder un prospect ? Vous ne savez pas engager la conversation avec un lead ? Voici une solution clé en main 🙂

Bienvenue sur mon blog !

“Je me suis fixé comme mission d’aider les indépendants à bien vivre de leurs activités.

Vous trouverez sur ce blog des conseils pour mieux prospecter, mieux vendre et fidéliser vos clients.
Bonne lecture !”

Mathieu

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Destination Clients est un organisme de formation référencé auprès du préfet des Hauts-de-France sous le numéro 32590935259.

Nous sommes certifiés CNEFOP et Qualiopi.

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