Vous en avez marre que seuls vos proches réagissent à vos publications sur Linkedin ?

Vous voulez enfin maîtriser les codes du réseau pour
atteindre vos prospects ? 

Alors faites comme Cécile et prenez 15 mn pour découvrir comment elle a obtenu +84 000 abonnés engagés en seulement 3 ans

Attention : Beaucoup de personnes s’inscrivent sur Linkedin pensant y trouver une oasis de clients…
Mais seuls 1% des utilisateurs arrivent à leurs fins !

C’est donc LE MOMENT de vous émanciper de la masse qui se contente d’être « attentiste » :
basculez vers les quelques-uns qui agissent !

 


        « J’aimerais tellement avoir la même visibilité que toi sur Linkedin »

        « Tu fais un post et des dizaines de personnes te demandent un rendez-vous : c’est dingue ! »

        « Linkedin, ça marche bien pour toi mais pas pour moi »

        « Si je fais du contenu qui n’intéresse personne, qu’est-ce qu’on va en penser ? »

        « Linkedin, c’est beaucoup trop chronophage »


Ces phrases, Cécile les entend souvent. 

Pourquoi ?

Parce qu’aux yeux des autres, se forger une notoriété sur Linkedin est réservé à une élite !

Après 40 ans de salariat, Cécile :

  • S’est mise à son compte pour aider les personnes malheureuses dans leur job ;

  • Est devenue la première coach en transition professionnelle s’inspirant de l’Ikigai en France ;

  • A misé uniquement sur Linkedin pour sa stratégie de prospection ;

  • Travaille maintenant de sa passion, ce qui la rend heureuse. 


Et vous savez quoi ? 

Son entourage l’admire :

  • Elle a tellement de rendez-vous client qu’elle est obligée d’en refuser ;

  • Elle sort les gens de leur détresse professionnelle en les aidant à bouger les lignes ;

  • Son travail la rend heureuse, une aventure un peu plus riche chaque jour.


Bref, Cécile a une vie bien remplie.

Le mieux dans tout ça ? 

Elle travaille comme elle l’entend, avec les horaires qui lui plaisent

C’est un véritable luxe pour elle qui peut s’investir pleinement sur le plan personnel. 

Un cas suffisamment rare – dans le milieu des indépendants – pour être souligné ! Car en réalité, ils sont nombreux à dépasser les 50h de travail par semaine… 

Mais comme beaucoup d’indépendants, Cécile est loin d’avoir connu le succès dès son lancement…

Vous pouvez me croire, ses premiers posts ne faisaient pas les milliers de vues qu’ils enregistrent aujourd’hui. 

Normal après tout puisque Linkedin lui était encore inconnu : 

  • Son utilisation restait incertaine ;

  • Les codes étaient mal compris ;

  • Les objectifs de ses contenus étaient ni clairs, ni définis.


En somme ? 

C’était le bazar !

Mais alors, qu’est-ce qui a permis à Cécile de devenir Top Voice Linkedin 2020 ?


Soyons francs : passer de 650 abonnés à +84 000 en seulement 3 ans… 

     Ça semble utopique !


Pas vrai ?

Pourtant – elle vous le dira elle-même – faire preuve de patience est la seule difficulté à relever. 

À ses débuts, Cécile a persévéré malgré l’absence de résultats. 

Elle savait que ses efforts porteraient leurs fruits. 

Alors, elle s’est mise à organiser son temps sur Linkedin, à définir un plan d’action précis. 

Un ensemble d’habitudes qui sont devenues des automatismes. 

Dans le détail, voici ce qu’elle a entrepris :

  • Définir sa ligne éditoriale ;
    Quels types de contenu partager ? Comment les présenter ? Quel(s) formats ?

  • Se mettre d’accord sur un planning éditorial ;
    À quelle fréquence publier ses contenus ?

  • Véhiculer ses valeurs au travers de son style rédactionnel ;
    Hors de question de jouer un rôle !

  • Prendre les bonnes habitudes et s’y tenir ;
    Éviter une baisse de régime et prendre le risque que son audience l’oublie.

  • Faire appel aux champs lexicaux de l’émotion
    Pour insuffler un souvenir émotionnel auprès de son réseau. 


En bref, elle a trouvé l’angle qui lui permet aujourd’hui de rayonner sur Linkedin. 

Bien sûr, c’est en testant qu’elle a compris ce qui fonctionne et ne fonctionne pas. 

D’ailleurs, c’est en constatant la véritable nature du réseau qu’elle a eu son déclic : 

Contrairement à Facebook ou Instagram par exemple, Linkedin a l’avantage considérable d’être positionné business

Miser sur son expertise (au lieu de son égo ou sa vie personnelle) est la voie à suivre. 

Ce n’est pas une simple base de données.

     C’est avant tout un réseau d’humains interconnectés par des relations et centres d’intérêt communs. 


Cécile l’a compris et a alors humanisé son approche. 

L’objectif n’était plus de trouver des clients sur Linkedin en instaurant une « cyber-discussion »… 

Mais plutôt d’établir le bon contact pour les rencontrer dans la vraie vie !


Aujourd’hui ? 

Ces 3 années passées à dompter le réseau au quotidien lui ont permis de :

  1. Se forger une aura d’experte dans son domaine ;

  2. Bénéficier d’une audience à qui elle donne sans retenue et qui lui rend la pareille ;

  3. Ne plus courir derrière les prospects. Ce sont eux qui viennent à elle maintenant ;

  4. Devenir l’une des personnalités les plus influentes de Linkedin selon le classement des Top Voices 2020 ;


En réalité, Cécile a construit un actif qui vaut de l’or pour la pérennité de son activité. 

Linkedin est devenu un véritable réservoir à clients pour elle !

C’est le rêve en tant qu’indépendant(e), n’est-ce pas ? 

Vivre libre, heureux(se), passionnée(e) et confortablement de votre activité !

Maintenant, elle peut aborder chaque journée l’esprit tranquille. 

Sans jamais s’inquiéter du lendemain, dénuée de doutes sur son avenir professionnel. 

Tout ça ? 

     Ce n’est que la surface émergée de l’iceberg


Parce que la spécialité de Cécile, c’est la méthode de L’ikigaï. 

Si vous lui demandez comment elle fait, elle vous répondra qu’elle s’est laissée guider par cette philosophie bien particulière. 

Alors pour la découvrir :


Commencez par vous débarrasser des idées reçues !


D’abord, une chose importante : FÉLICITATIONS !

Si vous êtes en train de lire ces lignes, c’est que vous vous posez les bonnes questions. 

Et vous avez raison car la suite devrait dissiper vos doutes sur Linkedin !

De plus en plus populaire et influent, Linkedin compte pas moins de 19 millions de membres depuis 2020 en France (et plus de 500 millions à travers le monde).

Jusqu’ici, je ne pense pas vous apprendre quoi que ce soit en vous disant qu’il y a du monde sur le réseau… 

     Mais n’y en a-t-il pas trop pour vous ? 


Je veux dire par là que vous vous demandez peut être (voire sûrement) :

     Comment me faire une place parmi la masse ?

     Comment me faire remarquer auprès de mes prospects ? 

     Où suis-je censé(e) les trouver ? 

     Est-ce que je ne passerai pas inaperçu(e) face à la multitude d’utilisateurs qui ont le même objectif que moi ? 


Et pourtant… 

Voilà de quoi vous mettre du baume au coeur :

Chaque semaine, Linkedin compte 9 milliards d’impressions générées par seulement 1% des utilisateurs !

     Ce que ça veut dire pour vous ? 


Tout simplement que l’écrasante majorité des inscrits ne sait pas comment utiliser Linkedin

Alors oui, ils sont inscrits sur Linkedin. Ils ont un compte avec une jolie photo et quelques infos les concernant… 

Peut être même qu’ils partagent certains posts de temps en temps. 

Mais c’est tout, ça s’arrête là !

Ils sont comme des fantômes qui errent de publication en publication. 

Vous commencez à voir la fenêtre de tir qui s’ouvre à vous ?

L’opportunité de devenir une référence dans votre domaine est réelle

Mais pour rayonner sur Linkedin et vous distinguer de la masse, vous avez besoin : 

  • Des bons outils ;

  • Des bonnes méthodes ;

  • De connaître les bonnes pratiques ;

  • D’avoir les compétences nécessaires ;

  • D’une stratégie de contenu cohérente avec vos valeurs et votre audience. 


Attention
: tout cela ne s’acquiert pas en un claquement de doigts. 

Même avec tout ça, il y a peu de chances que Bill Gates réagisse à chacune de vos futures publications..! 😅

En même temps, ce n’est pas l’objectif alors rien d’alarmant me direz-vous ! 😅

À l’instar de Cécile, il vous faut comprendre que prospecter sur Linkedin requiert patience et investissement régulier. 

        C’est ça la grande responsabilité qu’incombe d’être influent sur LinkedIn. 


Parce que sans faire cet effort ? 

La concurrence aura raison de vous.

Vous ne vous ferez pas connaître du public ciblé à qui vous avez tant à apporter… 

Votre business ne déploiera jamais autant ses ailes qu’espéré. 

Votre réseau stagnera, ce qui vous empêchera de hisser votre activité au sommet !

Alors qu’avec la méthode de l’Ikigaï…  


Vous avez le choix de ne plus être seul(e)
…d’atteindre vos objectifs de visibilité sur Linkedin…
… et de ne plus jamais craindre la désertion des clients !


Surtout si parmi les situations qui suivent, vous vous reconnaissez dans au moins une :  

Pour sortir de cette impasse, vous faire remarquer…
…et enfin attirer les personnes avec qui vous rêvez de travailler ?

 
 

Vous avez sûrement essayé pleins de choses déjà… 

Vous mettez du coeur à l’ouvrage parce qu’il y a une mine d’or à saisir, et vous le savez.  

Parce qu’on dit que c’est LA plateforme où trouver des partenaires, des clients. 

Et donc c’est sur LinkedIn que vous pourrez établir une stratégie de prospection fiable, qui vous assure plusieurs ventes chaque mois (voire chaque semaine). 

Mais… 

Vous voyez bien que quand vous partagez une vidéo, un retour d’expérience, un conseil ou encore un article… 

        Vous êtes invisible


Et ça, ça fait mal… 

C’est tout à fait compréhensible !

La frustration de constater que les résultats obtenus ne sont pas à la hauteur des efforts fournis. 

Mais pas d’inquiétude, rien de tout ça n’est de votre fait

Même en étant plein de bonne volonté, sans les bons outils, les connaissances et une véritable stratégie…

C’est quasiment impossible de se faire une réputation sur Linkedin ! 

  • Peut être vous êtes-vous créé un compte pour comprendre le fonctionnement de LinkedIn ?

  • Peut être que vous avez déjà publié certains posts mais que leur portée n’était pas au rendez-vous..?

  • Peut être avez-vous même pris contact avec des professionnels susceptibles de vous apporter du business (sans grand succès) ?

  • Ou alors êtes-vous simplement terrifié(e) à l’idée de vous aventurer en terre inconnue ?

  • Ou bien même n’y êtes-vous pas présent(e) parce que vous ressentez une aversion pour les réseaux sociaux ?


En réalité, beaucoup de personnes se méprennent sur les raisons qui font son efficacité. 

Au risque de vous surprendre, le but de la prospection sur Linkedin n’est pas d’avoir 100 000 abonnés à votre profil… 

Le véritable objectif est d’y développer une influence ciblée. 

Cela pour rencontrer les “bonnes” personnes par rapport à vous. Vos valeurs. Votre marché. Votre cible.

Comme évoqué plus tôt : Linkedin est un réseau d’humains interconnectés entre eux par des relations et des centres d’intérêts communs

Et c’est là toute la plus-value de Linkedin : il vous faut capter ces personnes qui vous ressemblent pour entrer en contact avec elles dans la vraie vie. 

C’est donc une plateforme de réseautage virtuelle, mais uniquement dans un premier temps.

La mission première est de provoquer des rencontres en physique pour solidifier la relation qui vous lie à votre prospect.

Une fois qu’on a compris ça ? 

        Les perspectives changent


Notamment parce qu’au lieu d’avoir un espace fermé, on a entre les mains
une voie de communication et d’échanges ouverte 24h/24.

Mais là encore, il manque quelque chose… 

 

Il vous reste encore une chose essentielle à trouver : la bonne posture !

 

  • Si vous ne savez pas charmer votre audience par la force de vos écrits ?

  • Si vous ne savez que partiellement à qui vous vous adressez ?

  • Si vous envoyez un message type à chaque contact ajouté ?

  • Si vous ne savez pas comment optimiser vos posts pour leur donner de la visibilité ?

  • Si vous ne définissez pas une stratégie de contenu claire et adaptée ?


Alors les carottes sont cuites..!

Et là…

Vous faites comme les 99% d’utilisateurs qui se contentent d’être “inscrits” sur Linkedin !

Il y a trop de mauvais comportements qui nuisent au développement serein des activités indépendantes… 

Et trop d’informations éparses ou mauvaises sur le sujet.

Exemple : les messages de prospection automatisés.

Alors ça, c’est rédhibitoire sur Linkedin !

        C’est la meilleure façon de désintéresser vos prospects !


Et si vous peinez à instaurer une discussion avec eux ? 

Votre prospection fonctionnera principalement sur le bouche-à-oreille, sans vraiment prendre son envol.

Ça, c’est mauvais signe pour votre activité puisque…

Les ventes vont se faire attendre !

Ou pire : vous allez brader vos prestations histoire de les rendre plus « attractives ».

À ce moment là, au lieu de faire un bond en avant, vous faites un pas en arrière… 

C’est là toute l’importance de votre utilisation de Linkedin et des contenus que vous y diffusez. 

Alors pour vous démarquer sur Linkedin et rejoindre les 1% qui jouissent de son potentiel… 

Voilà l’idée que nous avons eue :  

Linkedin Ikigaï

Trouvez des clients sur Linkedin en développant votre influence professionnelle grâce à l'Ikigaï, et à une stratégie de prospection spécifique

Si je vous dis tout ça ?
 
C’est pour que vous mesuriez l’impact de LinkedIn. 
 
Mais aussi pour vous encourager à OSER
 
  • Osez entrer dans les coulisses de la plateforme pour nourrir une aura d’expert(e) au regard de votre cible ;

  • Osez vous donner les moyens de garantir un flux constant de clients potentiels pour avoir l’esprit tranquille ;

  • Osez ne plus avoir de l’urticaire rien qu’à l’idée de faire de la prospection. 

Le jeu n’en vaut-il pas la chandelle ? 
(Et connaître le contenu des 4 modules de la formation + mes 6 cadeaux bonus !)
 
 
Imaginez un peu… 
 
Le soir, vous rentrez à la maison retrouver votre famille après une journée de boulot.
 
Raconter votre journée de travail ne tient plus à dire : 

« J’ai passé mon temps au téléphone avec des prospects, je pense avoir une touche avec l’un d’entre eux. C’est une belle opportunité, j’espère pouvoir le signer.
Je devrais avoir de ses nouvelles la semaine prochaine. »
 
 
On est plus sur

« J’ai enchaîné les rendez-vous client aujourd’hui. C’est du délire, j’ai à peine eu le temps de déjeuner mais au moins j’ai bien avancé ! On a fait une presta vraiment géniale pour lui, il était ravi. Oh et puis j’ai encore eu une demande de rendez-vous sur LinkedIn tout à l’heure,
il faut que je pense à lui répondre. »
 
 
Vos journées ressembleront davantage à ça
 
Et je vous assure, c’est un vrai plaisir ! 

Donc si vous faites le grand saut ? 
 
Vous vous offrez une place dans le cercle des entrepreneurs qui réussissent.  
 
Ceux qui s’accordent du temps pour eux, pour leur famille, leurs amis (tout en assurant le développement de leur business). 
 
 


Ne redoutez plus de prospecter sur Linkedin !

 
C’est comme tout, ça s’apprend.

Et une fois cette compétence acquise ?
 
        Vous pourrez en faire votre meilleure alliée.
 
 
Et signer vos clients avec une facilité déconcertante…
 
En apprenant à devenir attractif(ve) auprès de vos prospects, puis à les convaincre que vous êtes leur MEILLEURE OPTION.
 
Il ne faut pas oublier que, comme pour tout réseau social, les échanges peuvent être denses et fructueux (surtout si on les couple avec une stratégie commerciale claire).
 
Mais LinkedIn a un avantage sur les autres : il est clairement positionné business.
 
Et donc puissant pour développer rapidement son activité professionnelle. 
 
Et ça, c’est possible !

Même si aujourd’hui vous n’avez pas une liste de contacts longue comme le bras. 

Et même si vous ANGOISSEZ rien qu’à l’idée de parler de vous sur les réseaux…

De faire le premier pas vers votre prospect…

Ou simplement de voir si vos contenus vont intéresser les autres. 

Mais la vérité c’est que chaque personne ayant une expertise utile dans son business a toutes ses chances. 

Pas de chichis, pas de tralala et aucun faux semblant : nul besoin de tricher avec votre nature profonde. 

Je vous garantis qu’il suffit de rester 100% en accord avec VOTRE PERSONNALITÉ
.

SANS JAMAIS vous transformer en cliché de l’entrepreneur visionnaire qui prétend refaire le monde…

Tout ce qu’il vous faut pour parvenir à développer votre activité sur LinkedIn, c’est :

La méthode adaptée à VOS objectifs d’influence sur Linkedin

Les bons plans d’action à mettre en oeuvre

Savoir comment organiser et optimiser votre temps

 


Vous avez des doutes ?

Vous êtes sûrement en train de vous dire :

        « C’est bien beau tout ça, mais comment savoir si ça marchera pour moi ? »

Et vous auriez raison ! 

Alors peut être que ces quelques témoignages de nos clients dissiperont vos doutes.

Regardez plutôt :

"Quand j'ai commencé à faire des publications sur LinkedIn, mon coeur balançait entre 2 cibles différentes. Je publiais de temps en temps et ça ne fonctionnait pas parce que mes posts étaient maladroits. Une fois ma cible précisée, j'ai su définir le discours adéquat, une charte éditoriale et même créer un lien émotionnel avec mes lecteurs. Avant, j'étais contente de voir que mes posts aient été vus 100 fois. Maintenant, en choisissant mes sujets, en étant régulière dans mes publications, je ne m'étonne plus de constater que j'atteins plusieurs milliers de personnes à chaque post. Avec plus de 84 000 abonnés, LinkedIn est devenu mon unique canal de prospection et me permet d'avoir plusieurs dizaines de demandes instantanées à chaque fois que je fais une proposition de coaching."
Cécile BANON
Consultante en développement commercial - Top Voice Linkedin 2020
"Au début, j’avais une phobie des réseaux sociaux. L’ambiance “suiveur/suivi” me dérangeait beaucoup et en même temps, c’était plus pratique pour moi de penser ça parce qu’en réalité, je ne savais pas comment procéder… Ensuite j’ai compris que les autres photographes n’étaient pas vraiment présents sur Linkedin, ils étaient plutôt sur Instagram en fait. Alors j’ai décidé de me lancer sur les conseils de Mathieu. On a énormément bossé sur ma cible et ça m’a permis d’identifier les bons contenus à adresser aux bonnes personnes. Mais surtout, on a défini une organisation qui me permettait de publier régulièrement sans me prendre trop de temps ni d’énergie. Pour être honnête, aujourd’hui je le sens bien : je fais partie des 10% d’acteurs de mon marché les plus engagés sur Linkedin. Concrètement, ça veut dire pour moi qu’en reliant mes contenus sur Linkedin à mon site internet, j’ai créé un écosystème vertueux qui me permet d’avoir pas mal de demandes de devis. Mais aussi de conclure plusieurs ventes en plus de celles qui sont en cours. Et ça change vraiment la donne : je n’ai plus le sentiment de stagner, mais plutôt d’être sur une phase ascendante."
Alex HAVRET
Photographe professionnel corporate
"Quand j’ai commencé mon accompagnement avec Mathieu, il m’a demandé quelle était ma force. Je lui ai dit que mon truc, c’était la rédaction d’article. Il m’a donc suggéré d’écrire des articles à publier sur Linkedin pour me faire connaître. J’ai commencé à publier un article par semaine en plus d’un post en lien avec mon activité. En utilisant plusieurs astuces efficaces, j’ai constaté que les gens se mettaient à interagir avec moi. Je me suis vite rendue compte que Mathieu m’avait transmis une méthode personnalisée, qui prend en compte mes valeurs et mes objectifs. En la combinant avec une stratégie que je perfectionne un peu plus chaque jour, j’ai des résultats vraiment concrets. Aujourd’hui Linkedin est mon unique canal de prospection car nous avons décidé qu’il valait mieux que je sois forte sur un seul canal plutôt que de m’éparpiller un peu partout. C’est simple, je n’ai plus à m’inquiéter de trouver de nouveaux prospects et d’en faire des clients, c’est devenu mécanique. En fait, c’est relativement facile de prospecter sur Linkedin, mais il faut savoir comment faire et connaître la bonne méthode. Ce que Mathieu a fait dans le cadre de mon accompagnement. Maintenant je conclue aussi bien des ventes avec des personnes que je connais qu’avec des inconnus. Donc quand on atteint ses objectifs avec en plus une méthode personnalisée qui fonctionne vraiment, ça fait toute la différence."
Sophie IANNELLI DESPREZ
Conceptrice - Rédactrice web

Ça n’a rien de magique !

 

Ces résultats, ils les doivent au travail qu’ils ont fourni…

… Aux multiples compétences qu’ils ont su développer
pour atteindre leur cible…

…Et parce qu’ils ont fait le choix de l’accompagnement
pour s’émanciper du salariat.

Tout ça ?

 
Vous pouvez aussi en bénéficier. 
 
Mais c’est à une condition (qu’il n’appartient qu’à vous d’accepter) : 

Vous devez être MOTIVÉ(E) pour obtenir gain de cause sur Linkedin. 

Pourquoi ? 


Pour deux raisons très simples :

  1. Aujourd’hui, nos clients ont le luxe de pouvoir choisir (non sans peine) les personnes avec qui ils veulent veux travailler ;

     

  2. En toute honnêteté : faire de LinkedIn un canal de prospection à part entière requiert du temps. De l’investissement. De la rigueur. De la patience. De la méthode. 

Voilà, maintenant vous savez une chose importante :
 
Ce qui vous est proposé n’a rien à voir avec une recette miracle qui guérira tous vos maux.

Ni une méthode permettant de « générer du cash à ne plus savoir quoi en faire en quelques semaines »… 
 
En revanche, vous deviendrez un(e) véritable chef(fe) d’entreprise. 
 
De celles et ceux qui développent une activité pérenne. 
 
Et ça, c’est un vrai accomplissement personnel !
 
Pour ce faire, voilà comment ça va se passer :
 
 

À partir de là, vous aurez TOUT entre les mains pour établir une stratégie de prospection puissante et en accord avec vous

 

À la suite de cette formation, Linkedin n’aura plus aucun secret pour vous
 
Mais – vous n’êtes pas sans le savoir – quand on veut que les choses changent, il faut parfois savoir se faire violence !
 
Alors au début, il faudra certainement bousculer vos habitudes, remettre en question vos à priori sur Linkedin et les réseaux sociaux au sens large. 

     N’est-ce pas normal d’avoir à sortir de sa zone de confort si l’on veut avancer ? 
 
 

Là il est question de diversifier vos sources de revenus grâce à Linkedin.

Car oui vous saurez conclure plus de ventes. 

Oui on vous remarquera jusqu’à vous proposer une rencontre « dans la vraie vie ». 😉 
 
 

Imaginez, l’espace d’un instant, à quoi votre vie pourrait ressembler… 

 

Imaginez que, à l’instar de Cécile Banon, chacune de vos publications atteigne plusieurs milliers d’utilisateurs

Imaginez que votre audience soit fan de vous…

Qu’elle interagisse avec vous lorsque vous partagez du contenu.
Qu’elle en parle autour d’elle en conseillant à son réseau de vous demander en contact. 
Qu’elle partage vos posts, votre profil.

Imaginez que chaque semaine, vous ayez 3 demandes de rendez-vous systématiquement.

Que vous n’ayez plus jamais à vous soucier du manque de clients qui s’annonce pour le mois à suivre. 

Que votre e-réputation serve les intérêts de votre activité au point que l’on vous reconnaisse comme l’expert.e de votre domaine

Imaginez que l’on fasse toujours appel à vous pour résoudre les problèmes que vous solutionnez. 

Que vous soyez en mesure de choisir les clients avec qui vous souhaitez travailler car la demande est croissante. 

Imaginez un peu tout ça… 

Et dites-vous que cette formation, c’est la clé pour amener votre business vers la prospérité à laquelle il est promis. 
 
Parce que Linkedin a réellement le pouvoir de vous offrir cette vie !
 
Fini de se taper la tête en se demandant pourquoi ça ne fonctionne pas pour vous. 
 
C’est juste que personne ne vous a montré ou appris comment se comporter sur Linkedin.

Alors qu’aujourd’hui ? 
 
     C’est à portée de main.
 


⚠️
Un point important :

Ce programme n’est pas ouvert à n’importe qui !

Vous avez certainement dû le remarquer déjà. 

L’objectif est de travailler uniquement avec des indépendants qui en ont dans le ventre. 
 
Des entrepreneurs qui sont guidés par la ferme volonté de réussir et de hisser leur activité au sommet. 
 
Des indépendants conscients que bâtir un empire ne se fait pas en un claquement de doigts !
 
Et, plus important que tout : si votre but est uniquement de faire de l’argent au détriment de la valeur que vous êtes censé(e) apporter à vos clients… 

      Alors ce programme n’est absolument pas fait pour vous
 
 
Ceci étant dit, vous savez à quoi vous attendre ! 😉
 
Maintenant, découvrons comment votre ascension va se passer.
 
Dans les prochaines lignes, vous verrez comment la formation Linkedin Ikigaï fera exploser votre chiffre d’affaires !

Cet accomplissement personnel, vous l’obtiendrez grâce au programme “Linkedin Ikigaï” de Destination Clients !

 

En suivant “Linkedin Ikigaï”, vous aurez les clés pour devenir une référence de votre domaine sur le réseau !

Voici un aperçu de ce que vous allez découvrir :

*** Module n°1 ***

Préparez-vous à rayonner sur Linkedin grâce à votre ikigaï !


Des explications s’imposent, pas vrai ? 

L’ikigaï, vous en entendez parler depuis le début de cette page sans trop savoir ce que c’est.

Alors voilà : 

C’est une philosophie de vie tirée de la culture japonaise. Et plus particulièrement de l’île d’Okinawa. 

C’est notamment sur cette île que l’on trouve la plus grande concentration de centenaires au monde

Les habitants sont connus pour avoir trouvé leur ikigaï. 

Autrement dit ? 

     Leur raison d’être ! 


« Iki » signifiant « la vie », et « Gaï » qui veut dire « la vie qui vaut la peine d’être vécue ». 

L’ikigaï implique une recherche personnelle à la croisée de 4 questions essentielles :
 
  1. Ce que vous aimez ;

  2. Ce pour quoi vous êtes doué(e) ;

  3. Ce pour quoi vous pouvez être payé(e) ;

  4. Ce dont le monde a besoin. 

Dans ce premier module, vous apprendrez à

Tout cela dans le but de

*** Module n°2 ***

Travailler l'image que vous véhiculez pour créer la confiance

L’objectif de ce module est primordial !

Notre travail consistera à préciser l’image que vous donnez de vous. 

D’exprimer avec authenticité qui vous êtes pour créer une relation de confiance avec votre audience.

Pour y arriver, il s’agira de

*** Module n°3 ***

Gagner en influence

Maintenant que vous avez des bases solides, il s’agirait de passer au niveau supérieur !

Ce troisième module vous permettra de comprendre les subtilités de l’algorithme Linkedin. 

Vous deviendrez alors un leader d’opinion que les abonnés seront prêts à suivre jusqu’au bout du monde. 

Pour cela, nous verrons comment :

Une fois ce travail effectué ? 

Vous serez connu(e) comme le loup blanc !

*** Module n°4 ***

Prospectez directement les personnes que vous souhaitez convaincre

Là, ça ne rigole plus !

Pour ce dernier module, on entre dans le vif du sujet. 

Le principe ? 

Trouver et convaincre les personnes avec qui vous rêvez de travailler

À ce stade, vous avez déjà une image forte et affirmée. 

Vous êtes dores et déjà associé(e) à des valeurs, une vision, des principes. 

Alors les prospects qui s’identifient à vous, il faut maintenant aller les chercher ! 

        Les autres ? 


Inutile de vous en soucier, ils n’ont pas envie de travailler avec vous et c’est tant mieux : vous non plus !

Cette dernière phase de la formation Linkedin Ikigaï consiste à :

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton suivant :

Alors, vous en dites quoi de ce programme ?

J’espère que ça vous tente…

Ça va faire presque un an que nous travaillons dessus pour vous offrir le meilleur contenu.

On s’est vraiment donné à fond… 

Et pour être honnête, je ne suis pas peu fier du résultat ! 😁

Maintenant, voyons comme se déroulera cette formation :

 

Les modalités de Linkedin Ikigaï


Pour atteindre les objectifs de la formation, vous aurez accès aux meilleures ressources !

Tous les moyens sont bons pour vous faire vivre l’expérience la plus pratique et utile possible. 

Au cours de ces 8 semaines d’accompagnement, vous aurez accès 

  1. Aux vidéos de formation : à chaque module, vous aurez accès à différentes vidéos pour vous former sur toutes les notions abordées ;

  2. À des exercices pour révéler votre Ikigaï : ces exercices vous mettrons sur les rails pour trouver votre ikigaï et vous pousser à la réflexion ;

  3. À une séance de coaching individuelle : vous aurez aussi l’occasion de vous faire accompagner sur votre ikigaï avec l’experte en la matière..! Cécile Banon prendra le temps de vous orienter dans votre réflexion pour que vous vous posiez les bonnes questions ;

  4. Au Forum : un espace privilégié sur lequel échanger avec vos pairs pour nourrir votre réseau, avoir leurs retours d’expérience et vous apporter de la matière tout au long de votre formation ;

  5. À une séance de coaching groupée : Linkedin Ikigaï est une formation pour une vingtaine de personnes. Un petit groupe donc pour que nous puissions prendre le temps de vous accompagner de manière personnalisée. Cette séance sera entièrement dédiée à la construction de votre profil (point clé de votre stratégie) ;

  6. À des exercices de suivi : bien sûr, nous avons pensé la formation pour vous apporter bien plus que de la théorie. Pour chaque module, vous devrez valider les connaissances acquises en réalisant des exercices.

  7. À 6 webinars en direct : chacun étant dédié à une brique spécifique de votre stratégie. Respectivement, nous parlerons de votre Canva, votre Ligne Editoriale, de Copywriting, d’Engagement, de Communauté et enfin de Sales Navigator.

 

Dès votre confirmation d’inscription :

Au terme des 2 mois d’accompagnement, vous constaterez déjà votre évolution :

 

Tout ça parce que vous bénéficiez de l’accompagnement “Linkedin Ikigaï” et que vous appliquez les conseils. 

Comme pour Cécile, les nouveaux entrepreneurs vous prendront comme modèle. Vous serez LA personne à contacter quand ils auront besoin de conseils.

        Vous serez une référence en la matière !


Et il y a encore autre chose qui s’ajoute à ces avantages incroyables : votre inscription à
“Linkedin Ikigai” vous donnera accès à 6 cadeaux exclusifs !
 

BONUS : recevez 6 cadeaux GRATUITS !


En plus de la formation, des ressources, des webinaires et de la communauté,
vous recevrez les 6 cadeaux suivants :

*** Cadeau n°1 : Scripts ***

"Les 3 meilleures façons d'aborder un prospect sur Linkedin"

Ce document PDF recense 6 scénarios différents pour engager la discussion avec vos prospects. 

Ces différents scripts ont été testés et éprouvés avant de vous être communiqués. 

Vous y trouverez les meilleures façons d’optimiser vos chances de nouer une relation avec eux. 

        Si vous aviez peur de les déranger ? 


Avec cet E-book, votre crainte disparaîtra !

Nous avons pris soin de choisir des situations fréquentes en vous suggérant des prétextes de prise de contact. Et en ayant adapté les scripts en conséquence.

Avec « Les 3 meilleures façons d’aborder un prospect sur Linkedin », vous maîtriserez l’art d’établir le contact avec une personne qui ne vous attend pas !

*** Cadeau n°2 : Masterclass ***


La curation de contenu avec Céline Boileau

Être entrepreneur signifie invariablement d’être en veille constante sur :

  • Son marché ;

  • Ses clients ; 

  • Ses concurrents ;

  • Toutes les innovations inhérentes à votre secteur d’activité.


Bref, il est nécessaire d’être alerte sur beaucoup de sujets. 

La conséquence de cela ? 

       Il est particulièrement facile d’être submergé(e) par la quantité d’informations à assimiler

Le travail de Céline – experte en curation de contenu – consiste à prévenir ce point de rupture. 

Dans cette masterclass, elle explique les moyens qui s’offrent à vous pour centraliser et prioriser les informations. 

Mais aussi et surtout, Céline montre comment faire des recherches UTILES et PERTINENTES. 

Avec cette masterclass, vous saurez où chercher les informations dont vous avez besoin, sans perdre de temps

*** Cadeau n°3 : Outil de veille ***

Toutes vos adresses... À la même adresse !

Organiser votre veille sur Linkedin ?

Ce n’est pas ce qu’on peut appeler une « tâche facile » 😅

Notamment parce qu’il est difficile de maîtriser votre fil d’actualité.

Exemple : suivre les actualités d’un influenceur, les nouvelles publications associées à un hashtag, ou encore trouver un profil type.

Ces micro-tâches requiert beaucoup, beaucoup de temps.

        Et vous avez bien mieux à faire !


Cet outil a été pensé pour vous simplifier la vie. 

Vous pourrez y recenser toutes les URL (adresses web) des personnes et comptes que vous souhaitez suivre. 

Avec ce document Excel, il vous suffira d’un clic pour accéder aux pages que vous visitez régulièrement. 

 

*** Cadeau n°4 : Ligne éditoriale ***

Maîtriser votre stratégie de contenu

Ce document, c’est la synthèse de la ligne éditoriale de Destination Clients. 

Cet exercice est essentiel pour définir la nature, les objectifs et la forme de vos contenus. 

Il aborde les 5 grands axes d’une ligne éditoriale digne de ce nom !

Vous pourrez vous inspirer de la nôtre pour réaliser la vôtre. 😁

Ce genre de documents est normalement confidentiel… 

Mais beaucoup trop d’indépendants se prennent un mur en se lançant sans avoir fait ce travail en amont. 

Alors nous avons décidé de vous le partager.

En découvrant ces 5 étapes, vous comprendrez mieux pourquoi !

*** Cadeau n°5 : Formation Leadmagnet ***


Nourrir honnêtement votre base de données

Leadmagnet ? 

Vous en avez forcément déjà vu un…

Mais peut être que vous ne le connaissez pas sous ce nom. 

Il s’agit en fait d’un contenu que vous pouvez proposer à vos visiteurs sur votre site web. 

Exemple : un livre blanc. 

L’idée repose sur le fait de proposer le téléchargement gratuit de votre livre blanc en échange de leur adresse mail.

C’est un moyen extrêmement puissant de récolter de la donnée sur vos prospects avec leur accord

L’avantage, c’est qu’ils savent pourquoi ils vous laissent leurs coordonnées. Ils s’engagent donc dans un début de relation avec vous et dans les bonnes conditions. 

Dans cette formation complète, vous trouverez 2 vidéos d’1 heure chacune sur : 

  1. Les grands principes et différentes stratégies du leadmagnet ;

  2. Comment l’intégrer dans une stratégie de prospection globale. 


Vous pourrez découvrir la stratégie que nous utilisons chez Destination Clients. 

Celle-là même qui nous permet de gonfler notre liste e-mails de 150 contacts en moyenne par semaine !

*** Cadeau n°6 : Office Hours ***


Des sessions de 30 minutes rien que pour vous !

C’est une grande première, on ne l’avait encore jamais proposé avant !

Avec ce bonus, vous avez l’opportunité de réserver des séances de 30 minutes de coaching avec Mathieu Doumalin, fondateur de Destination Clients. 

C’est une occasion en or de discuter de VOTRE stratégie sur Linkedin avec lui.

Un format unique pour vous donner toutes les chances de rayonner sur le réseau !

Vous pourrez réserver vos créneaux personnels tous les mardis après-midi, en avril ! 


Tout ceci est accessible pour le prix d’un poulpe mural !

Un poulpe mural, vous vous rendez compte ?!

Par curiosité, nous avons regardé ce qui se vendait au même prix que celui proposé aujourd’hui pour « Linkedin Ikigai”…  

Et dans les résultats de recherche, on tombe dès la première page sur ce fameux poulpe mural : BANCO ! 

Alors à moins que vous envisagiez d’en prendre un pour votre salon… 😅

Écoutez ça : 

D’après nos calculs, pour que nous puissions retomber rapidement sur nos pattes, vous devriez débourser 1500€ TTC pour profiter de« Linkedin Ikigai”

Cette formation est le fruit d’un énorme investissement de l’équipe. Au total, développer un tel programme nous a pris un an !

Mais le plus important pour nous, c’est que les bonnes personnes en profitent. C’est essentiel que vous soyez motivés et peu nombreux pour vous proposer le meilleur accompagnement possible.

Malgré tout, pour le lancement du programme, nous avons décidé de prendre un risque… 

Le prix définitif de « Linkedin Ikigai” sera de 1 500€ TTC.

Mais pas pour vous aujourd’hui : 

        Exceptionnellement, le prix pour accéder à ces connaissances est fixé à 950€ TTC !

        Soit une remise de – 37 % !


Et attendez, c’est sans compter les 6 cadeaux bonus que nous vous offrons !

Leur valeur totale s’élevant à 698,60€, vous économisez 1 248,60€ !

Pour être totalement franc avec vous, cet accompagnement est tout nouveau. Au début, nous compterons donc forcément sur votre soutien pour nous améliorer. 

Le but est simple : 

Faire de cet accompagnement, la référence en France !


C’est ambitieux c’est vrai, mais c’est largement possible si vous nous aidez. 

Avec le temps, nous avons compris que l’excellence d’un coaching dépend beaucoup de l’implication des premiers “coachés”. Ceux qui sont assez audacieux pour se lancer les premiers. 

Nous attendrons donc un maximum de retours de votre part pour nous permettre de créer un accompagnement 100 % efficace et pratique

Alors pour vous remercier d’être parmi les premiers bénéficiaires de ce programme, nous avons décidé de prendre ce risque : 

1 500€ TTC

 

– 37 %

 

→ 950€ seulement !

+ les 6 cadeaux bonus d’une valeur totale de 698,60€ !

Et recevoir mes 6 cadeaux GRATUITS (valeur totale de 698,60€ TTC) 

      Elle est pas belle la vie ? 

Après, si vous préférez acheter un poulpe mural… Libre à vous ! 😅

C’est juste ici 👇

 
 
Bien sûr, si vous envisagez plutôt d’accomplir cette entreprise en solitaire, c’est compréhensible. 
 
Mais si vous préférez assurer des résultats significatifs sur :
 
  • Votre visibilité ;

  • Vos ventes ;

  • Votre chiffre d’affaires. 


Alors vous seriez avisé(e) de faire le choix de la formation ! 

Rappelez-vous : dans « Linkedin Ikigai”, les conseils vous sont donnés par des entrepreneurs à succès et des spécialistes de Linkedin.

Sans oublier que Destination Clients accompagne des centaines d’entrepreneurs depuis maintenant 4 ans !

La bonne nouvelle ?

Tous ces conseils sont inclus dans « Linkedin Ikigai”. Et c’est aussi pour ça que cette formation est unique !

Car en fait, l’objectif de ce programme est le suivant : 

        Vous donner toutes les cartes en main pour que vous puissiez vendre plus et augmenter vos revenus. 

Parmi toutes ces personnes aux nombreuses qualités, vous trouverez :

Je suis fier de vous dire qu’ils ont mis du coeur à l’ouvrage pour vous proposer le meilleur !

      Alors, ce serait pas le moment de foncer ? 😎

 

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton suivant :

Et recevoir mes 6 cadeaux GRATUITS (valeur totale de 698,60€ TTC)

 

À ce prix-là, impossible de regretter votre investissement !

En adhérant aujourd’hui

Vous aurez accès à vos premières vidéos pour vous aider dans votre stratégie. Sans oublier le Forum sur lequel vous pourrez dores et déjà échanger avec les autres. 

Vous aurez également tous vos bonus à disposition !

Et ce contenu ? 

      Vous y aurez accès à vie ! 

Même après les 2 semaines de formation, vous pourrez toujours aller sur votre espace. 

Plusieurs mises à jour sont déjà prévues alors tout le contenu viendra à changer/s’améliorer au fil du temps. 

“Linkedin Ikigai” est une chance unique de développer vos ventes pour faire de votre activité un business rentable.

Vraiment, c’est une opportunité à saisir.

N’oubliez pas : cette formation est prévue pour 20 personnes

Ferez-vous partie de cette première session à prix cassé ?

Pas de temps à perdre ! Foncez !

Et recevoir mes 6 cadeaux GRATUITS (valeur totale de 698,60€ TTC) 

À très vite,

Mathieu, dit “Coach Doudou” ! 😎

P.S : “Linkedin Ikigai” peut réellement changer votre vie en faisant de vous un cador de la prospection sur Linkedin… Pile ce dont vous avez besoin pour augmenter votre chiffre d’affaires et vos revenus. Testez et vous verrez !