Lire les livres de plusieurs infopreneurs…
Ou encore suivre des ateliers sur « Comment Pitcher vos Offres ».
Tripler vos résultats commerciaux en transformant (beaucoup) plus de prospects en clients.
Aucun.
25-26 Janvier
La formation dure 8 semaines, à raison de 2h par semaine
Destination Clients est particulièrement sensible à l’accessibilité de ses formations à tous et à l’intégration des personnes en situation de Handicap. Contactez-nous afin d’étudier les possibilités de compensation disponibles.
Est-ce que parmi les situations qui suivent, au moins une vous parle :
Pour résoudre tous ces problèmes, trouver des clients plus facilement… et enfin vous vendre à votre juste valeur ?
Lire les livres de plusieurs infopreneurs…
Ou encore suivre des ateliers sur « Comment Pitcher vos Offres ».
Car il vous manque l’essentiel : la vente.
Savoir prospecter et connaître votre pitch sur le bout des doigts ?
Que c’est même une compétence CENTRALE.
Si vous préférez fermer les yeux, et continuer à ignorer cet aspect capital ?
Peut-être que vous avez déjà lu des livres sur la vente ou suivi des formations en ligne.
Le contenu était soit :
1. Trop théorique
(C’est souvent le cas des livres.)
(Certains de mes clients trouvent même ça amusant une fois que je leur ai donné les codes !)
Si je vous dis tout ça ?
Ce n’est pas pour vous démoraliser.
J’aimerais vous montrer que vous n’avez pas à craindre la vente.
Et une fois que vous aurez développé cette compétence ?
Vous pourrez en faire votre meilleure alliée.
OUI vous pourrez attirer beaucoup plus de clients qu’actuellement (et même avoir une liste d’attente), même si vous êtes de nature introvertie.
OUI vous pourrez facturer vos prestations à leur vraie valeur et enfin arrêter de vous brader.
OUI vous pourrez augmenter vos revenus, ne plus JAMAIS avoir peur de manquer de clients, et trouver une vraie sérénité dans votre activité.
Même si aujourd’hui vous STRESSEZ rien qu’à l’idée de faire des devis…
De communiquer vos tarifs…
Notre équipe « Succès Client » s’assure de votre bonne entrée dans la formation. Elle vous met en relation avec votre consultant. Et s’occupe de vous transmettre tous les outils dont vous aurez besoin.
Quelques jours avant le début de la session, nous vous donnons accès au contenu de la formation pour que vous puissiez y jeter un oeil.
Une séance d’ouverture collective a lieu via Zoom, pour faire connaissance et lancer la première session.
La communauté des Exponentiels est le regroupement d’indépendants et entrepreneurs motivés et engagés dans le développement de leur activité. Cette communauté se retrouve dans différents espaces physiques et virtuels pour se motiver, s’entraider et se pousser vers le haut.
Apprendre l’approche client par les questions
A la fin de cette journée, vous saurez exactement comment intéresser votre client à votre solution, sans avoir à la pitcher.
Comment ? En apprenant à faire une découverte des besoins précise, enthousiasmante et empathique.
Durant cette journée, vous apprendrez à :
Traiter les objections avec brio
A la fin de cette journée, vous saurez exactement comment traiter et gérer les objections, afin de tourner cette mauvaise situation en la meilleure opportunité possible pour conclure la vente.
Durant cette journée, vous travaillerez sur :
Apprendre la trame idéale de l’entretien de vente
Les fondamentaux de l’approche client
L’état d’esprit à adopter pour se donner le maximum de chances de réussir sa vente
La philosophie du traitement des objections
Des exemples concrets
La technique des 21 jours
Le bris de glace
Le pitch de votre offre
Prendre congé
Comment relancer et conclure avec tact
21 jours après le stage, on se fait un retour collectif d’expérience. Apprendre en partageant !
Session de coaching individuelle sur votre proposition commerciale
Pour aller plus loin, on vous propose une session individuelle pour vous challenger sur vos propositions commerciales.
L’aventure est permanente au travers du Groupe Whatsapp, pour se partager bonnes pratiques et victoires suite au stage !
Destination Clients est un organisme de formation référencé auprès du préfet des Hauts-de-France sous le numéro 32590935259.
Nous sommes certifiés CNEFOP et Qualiopi.
Nous accompagnons les indépendants dans le développement commercial de leur activité grâce à l’acquisition des bonnes compétences commerciales et marketing.
Destination Clients est un organisme de formation référencé auprès du préfet des Hauts-de-France sous le numéro 32590935259.
Nous sommes certifiés CNEFOP et Qualiopi.