Merci pour votre demande de téléchargement !

Assurez-vous de recevoir les emails Destination Clients

Vous allez bientôt recevoir vos bonus par email…

Mais ce serait dommage de ne pas recevoir nos mails alors que vous en avez fait la demande. Non ?

Suivant votre service de messagerie électronique, certains programmes peuvent bloquer d’emblée des emails jugés indésirables (SPAMS). Alors, pour éviter que cela ne se produise, nous vous avons préparé un petit tutoriel. Ainsi, vous pourrez avoir l’esprit tranquille en enregistrant l’adresse mathieu@destinationclients.fr à vos contacts. 

Sélectionnez votre messagerie et laissez-vous guider :


Gmail
 

ÉTAPE #1 : Trouvez l’adresse mathieu@destinationclients.fr dans votre boîte de réception grâce la barre de recherche.

ÉTAPE #2 : Si l’email se trouve dans l’onglet « Promotions », faites-le glisser vers « Principale ».


ÉTAPE #3 :
C’est tout bon, vous recevrez maintenant nos emails dans votre boîte de réception Principale. 


Microsoft Outlook

Pour ce fournisseur, il faut faire attention à 2 choses : 

  • L’onglet « Autres » de la boîte de réception
  • Le courrier indésirable

Voyons l’onglet « Autres » dans un premier temps. 

ÉTAPE #1 : Trouver un email provenant de l’adresse mathieu@destinationclients.fr 

ÉTAPE #2 : Si l’email est dans l’onglet « Autres », faites un clic droit dessus et suivez le chemin « Déplacer » > « Toujours déplacer vers Prioritaire ».


ÉTAPE #3 : 
Vous êtes opérationnel(le) pour recevoir la newsletter Destination Clients. 

Maintenant, regardons comment retirer l’adresse du « Courrier indésirable ». 

ÉTAPE #1 : Cliquez sur l’icône « Paramètres » située en haut à droite de votre écran. Puis, cliquez sur « Afficher tous les paramètres d’Outlook » en bas de la fenêtre qui vient d’apparaître. 


ÉTAPE #2 :
Cliquez sur « Courrier » > « Courrier indésirable », puis renseignez l’adresse mathieu@destinationclients.fr dans la partie « Expéditeurs et domaines approuvés ». Enfin, cliquez sur « Ajouter ». 


ÉTAPE #3 : 
Nos prochains emails arriveront maintenant dans votre boîte de réception Prioritaire. 


Yahoo! MAIL

ÉTAPE #1 : Trouvez l’adresse mail mathieu@destinationclients.fr à l’aide de la barre de recherche située en haut de votre écran. 

ÉTAPE #2 : Faites glisser la souris sur l’expéditeur, une fenêtre va apparaître. Cliquez sur « Ajouter aux contacts » 

ÉTAPE #3 : Remplissez les champs d’informations relatives au contact qui apparaissent à droite de votre écran. Puis, cliquez sur « Enregistrer ». 


ÉTAPE #4 : 
Les prochains emails arriveront dans votre boîte de réception. 


Apple iCloud

ÉTAPE #1 : Cliquez sur le menu « Mail » en haut de votre écran, puis sélectionnez « Préférences ».


ÉTAPE #2 : 
Choisissez l’onglet « Règles », puis cliquez sur « Ajouter une règle ».


ÉTAPE #3 : 
Une fenêtre avec plusieurs champs apparaîtra. Il vous faut remplir les informations comme indiqué sur la photo ci-dessous. 

Pensez à mettre l’adresse mathieu@destinationclients.fr et à bien indiquer « Boîte de réception » après la mention « vers ». 


ÉTAPE #4 : 
C’est tout bon, vous ne manquerez aucun de nos petits mots. 

Portail Orange

ÉTAPE #1 : Cliquez sur « Mes préférences » en haut à droite de votre écran.


ÉTAPE #2 : 
Cliquez sur « Gérer ma liste rouge et ma liste verte » dans la rubrique « Sécurité de ma boîte aux lettres ». 

ÉTAPE #3 : Dans la rubrique « Liste verte », indiquez l’adresse mathieu@destinationclients.fr dans le champ correspondant. Enfin, cliquez sur « Ajouter ».

ÉTAPE #4 : Les mails de Destination Clients arriveront maintenant dans votre boîte de réception.