Comment augmenter la valeur de votre offre dans les yeux de vos clients ?

Que faire quand vos clients discutent trop vos prix ? Faut-il se rouler en boule en se disant que, de toute façon, on n’y pourra jamais rien ? Se dire que « maintenant, les clients ne regardent que les prix. C’était mieux avant. ». Foutaises ! Vos clients sont prêts à dépenser des centaines d’euros dans un iphone, alors pourquoi, pour leur entreprise, ne pourraient-ils pas faire une telle dépense. Non, le problème est ailleurs. Je vais vous expliquer comment faire.

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5 conseils pour ne plus avoir peur de vos concurrents

Freelance, indépendants, consultants… et si on arrêtait un peu de se monter le chou avec nos concurrents ? Et si, on arrêtait de voir en eux des pilleurs de parts de marché ? Des resquilleurs de clients ? Des voleurs de chiffres d’affaire ? Si on arrêtait d’y penser, que se passerait-il ? Et bien, on chercherait à agrandir le gateau plutôt qu’à se le partager. Allez, parlons pâtisserie !

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Comment optimiser votre profil Linkedin ?

LinkedIn pourrait être une source intarissable de prospects pour votre activité, à condition de… faire l’effort d’optimiser votre profil. J’avais le choix entre vous donner 14 astuces et faire un tutoriel complet. J’ai choisi la deuxième option (comme souvent). Je reprends dans cet article l’ensemble des éléments essentiels pour que votre profil Linkedin sorte du lot.

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Comment ouvrir un compte Linkedin ?

LinkedIn est devenu le réseau social professionnel par excellence. Des milliers de professionnels s’inscrivent tous les jours à travers le monde pour échanger et faire du business entre eux. Je considère qu’il s’agit d’un excellent canal pour prospecter lorsque l’on est freelance ou consultant. Mais avant cela, encore faut-il créer son compte. Voici comment faire.

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Consultant en Stratégie Commerciale sur Lille

En tant que consultant en stratégie commerciale, sur Lille ou dans ses environs, je pose toujours cette première question : arrivez-vous à atteindre vos ambitions commerciales ? Que vous soyez indépendant ou chef d’une petite entreprise, c’est votre plus grande responsabilité que de fixer un cap et de mettre en place les actions adéquates. Mais peut-être vous sentez-vous seul dans cet exercice ? Mon rôle est de vous aider à clarifier votre vision et prendre les bonnes directions.

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Comment définir sa stratégie commerciale ?

Toute entreprise se doit d’avoir une stratégie si elle veut assurer un développement pérenne de son activité. Si vous lisez cet article, c’est que vous en êtes conscient. Mais lorsque l’on se lance dans une stratégie commerciale, ce n’est pas pour quelques jours. Les effets sont souvent à l’horizon de mois, voire d’années. Il ne vaut mieux pas se tromper dans son élaboration. Voici ma méthode pour bien la définir.

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Comment répondre à l’objection « C’est trop cher! » ?

L’objection prix est celle qui nous frustre le plus. Imaginez. Vous avez fait le plus dur : votre prospect paraît conquis par votre offre, qui semble coller à ses besoins. L’atmosphère est bonne, mais vient le moment du prix, et là : tout se tend. Vous vous crispez et tout devient compliqué. Vous l’annoncez, et comme vous le redoutiez : votre interlocuteur vous assomme avec un « C’est trop cher ».

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Quel est le tarif d’un coach de dirigeant ?

Vous avez décidé de faire appel à un coach de dirigeant ou à un coach d’entreprise. Vous ne voulez plus avancer dans le brouillard, seul-e, et vous avez envie de quelqu’un à vos côtés pour pousser vos performances. Mais quel investissement cela demande-t-il ? Je vais répondre à cette question dans cet article.

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