L’Agora des freelances : Marlène Ferrero-Varsino
L’Agora, le salon digital 100% développement commercial des indépendants ! Au cours de L’Agora – premier salon en son genre – des conférenciers (tous plus talentueux les uns que
L’Agora, le salon digital 100% développement commercial des indépendants ! Au cours de L’Agora – premier salon en son genre – des conférenciers (tous plus talentueux les uns que
Comprendre les besoins de ses clients est une étape importante (si ce n’est la plus importante) de la vente. Si vous ne comprenez pas quels sont les vrais besoins de
LinkedIn est un réservoir à clients. A vrai dire, il y a plus de 600 millions d’utilisateurs sur ce réseau social, et tous les jours de nouveaux utilisateurs s’ajoutent. Il
Fidéliser ses clients est une tâche aussi importante, si ce n’est plus, que d’acquérir de nouveaux clients. Seulement, avez-vous mis en place les bonnes stratégies et les bonnes méthodes ?
La prospection sur LinkedIn est devenu un véritable enjeu pour de nombreux indépendants qui voient en cela une occasion de trouver de nouveaux prospects, notamment en BtoB. Vous êtes indépendants,
Un élément clé dans la réussite de votre projet d’indépendant va se traduire par une question : comment me différencier de la concurrence ? Cette question est d’autant plus vrai
Le pitch, autrement dit les éléments de discours qui vous permettront de séduire vos prospects, est un exercice relativement délicat. Il doit se construire autour de notions que très peu
Aujourd’hui est un grand jour. C’est enfin l’heure ! Cela fait maintenant plusieurs mois que j’attend de vous l’annoncer. Oui, vous avez raison, des explications s’imposent. Alors voilà : Il
Fausse croyance à mon sens, savoir vendre est inné puisque, dès le berceau, on a les capacités nécessaires. On aiguise simplement ces sens avec l’âge, on apprend à les utiliser
“Je ne suis pas créatif(ve)”. Une phrase que l’on a tous déjà entendue (ou dite) pensant y trouver une excuse pour ne pas s’essayer à trouver des idées qui sortent
La vente peut être une source d’angoisse pour certains. Les facteurs sont nombreux et peuvent rapidement être dissuasifs. Si l’on n’a pas l’habitude, que les process nous font défaut et
Qu’est-ce que vous aimez le plus ? Laissez-moi deviner… c’est parler de vous ! Peu étonnant, c’est notre cas à tous. Et cela peut être une grande plus-value dans la
Quelle année… 2020 a été une année sans précédent, pleine de rebondissements et de surprises ! En un mot, COVID… Et avec ce mot est venu une liste de questions
Pour évoluer, obtenir de nouvelles compétences ou même découvrir de nouvelles choses, une solution ! SE FORMER ! Et ça tombe bien, une aide existe pour ça. Le CPF, ou
Tenir un blog c’est…. long, fastidieux, énergivore.. Peu vendeur comme début d’article ! Je vous l’accorde. Mais les bénéfices qu’apporte un blog sont bien plus grands que les “sacrifices” cités
Nous accompagnons les indépendants dans le développement commercial de leur activité grâce à l’acquisition des bonnes compétences commerciales et marketing.
Destination Clients est un organisme de formation référencé auprès du préfet des Hauts-de-France sous le numéro 32590935259.
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