La visite virtuelle par Visite 360 Pro
Dans cet article, j’aimerais vous faire part de mon intérêt pour une entreprise et son dirigeant que nous accompagnons depuis les débuts de Destination Clients : Visite 360 Pro. Cette
Dans cet article, j’aimerais vous faire part de mon intérêt pour une entreprise et son dirigeant que nous accompagnons depuis les débuts de Destination Clients : Visite 360 Pro. Cette
Ce n’est plus un scoop, le Coronavirus inquiète parce qu’il fait mal à beaucoup de secteurs d’activité. Notamment pour vous, indépendants, entrepreneurs, freelances. Ne pas savoir comment gérer la situation,
La vente est un métier d’action. Un métier pour lequel il nous faut aller sur le terrain, nous confronter aux autres et tester notre adresse. C’est pour cette raison que
En tant qu’entrepreneur indépendant, vous vous heurtez à énormément d’obstacles qui viennent brider le développement de votre activité. Vous devez porter un grand nombre de casquettes et certaines compétences vous
L’aventure entrepreneuriale a cela d’excitant qu’elle nous pousse à avancer vers l’inconnu, et que nous devons le braver pour arriver à nos fins. Forts de nos convictions, désireux d’indépendance et
La vente n’est pas une faculté innée, c’est une compétence acquise. Elle n’est donc pas réservée à quelques uns. Certains seront peut être plus doués que d’autres, mais s’il y
Évidence pour les uns, source de maux de tête pour les autres, se fixer des objectifs n’est pas une mince affaire. Ils sont essentiels au bon développement de votre entreprise,
Prospecter est, pour une grande majorité des clients de Destination Clients, une source d’angoisse et un investissement trop important quand ils comparent avec les résultats obtenus. Pour les indépendants qui
L’entrepreneuriat peut être une aventure nécessitant d’être accompagné par quelqu’un, et un professionnel de préférence. Ce métier est extrêmement exigeant en termes de compétences, de temps et d’investissement. Il arrive
À travers cet article, je vous propose de comprendre à quel point il est essentiel d’établir une stratégie commerciale efficiente lorsque vous lancez votre business. Les répercussions se voient aussi
Une des plus grosses difficultés lorsque l’on est freelance, c’est de maintenir un rythme de travail constant. Et donc obtenir de nouveaux contrats régulièrement. Vous vous êtes sans doute déjà
Vendre n’est pas une chose innée, mais plutôt une capacité qu’il faut apprendre, développer et s’approprier avec ses méthodes. Il faut que le processus soit en phase avec nos principes
Fixer le prix de ses prestations n’est pas chose aisée pour tout le monde. Il y a plusieurs paramètres à prendre en considération pour que le montant soit cohérent avec
Faire de la prospection, c’est bien. Faire de la prospection sans se tuer à la tâche, c’est mieux. Et prospecter en déployant toujours moins d’effort dans le temps, c’est le
Savoir vendre réside dans la capacité à piquer la curiosité de son interlocuteur. Il n’y a pas de secret, il faut simplement avoir les bonnes techniques, puis se les approprier
Lorsque l’on est entrepreneur indépendant, il arrive souvent que le prix fixé pour nos prestations ou notre produit nous semble trop élevé. Dès lors, on s’imagine qu’à l’annonce du tarif,
Nous accompagnons les indépendants dans le développement commercial de leur activité grâce à l’acquisition des bonnes compétences commerciales et marketing.
Destination Clients est un organisme de formation référencé auprès du préfet des Hauts-de-France sous le numéro 32590935259.
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