Consulting & Formation en Développement Commercial (stratégie, prospection, vente)

Blog

Comment et quand relancer un prospect ?

Apprendre à relancer un client sans être harcelant est un art. Mais un art qui rapporte gros. Car si vous relancez bien...

13 des meilleurs outils emailing pour faire le bon choix

Si je suis certain de quelque chose vous concernant, c’est que vous avez consulté vos mails au moins une fois...

Copywriting : 38 façons de créer un bon titre

Le choix d’un titre est essentiel ! Il est le premier représentant d’un contenu. L’élément le plus...

7 erreurs à ne pas faire sur Instagram

Dans cet article, je vous exposais 7 raisons de se lancer sur Instagram en tant qu’indépendant.  Mais se...

Marketer son site e-commerce en 3 étapes

Cet article a été rédigé par Xavier Corbin du site PRable : passionné par les métiers du digital, il s’intéresse...

Choisir sa cible lorsqu’on est indépendant

Emilie Martinez est graphiste et directrice artistique. Vous pouvez retrouver ce qu’elle fait sur son site...

Les 4 règles pour construire un site performant

Dans cette vidéo, Matthieu Salvy, fondateur de Tremplin, nous parle des fondamentaux de la création d’un site...

Reconversion professionnelle, et si vous envisagiez le e-commerce ?

Dans le passé, quand on envisageait de travailler dans une entreprise, c’était un projet à long terme. Mais ce...

5 compétences inestimables pour un entrepreneur

Devenir indépendant est le rêve de beaucoup de monde.  Transformer une idée, une envie, un rêve, en une chose...