Consulting & Formation en Développement Commercial (stratégie, prospection, vente)

Blog

Marketer son site e-commerce en 3 étapes

Cet article a été rédigé par Xavier Corbin du site PRable : passionné par les métiers du digital, il s’intéresse...

Choisir sa cible lorsqu’on est indépendant

Emilie Martinez est graphiste et directrice artistique. Vous pouvez retrouver ce qu’elle fait sur son site...

Les 4 règles pour construire un site performant

Dans cette vidéo, Matthieu Salvy, fondateur de Tremplin, nous parle des fondamentaux de la création d’un site...

Reconversion professionnelle, et si vous envisagiez le e-commerce ?

Dans le passé, quand on envisageait de travailler dans une entreprise, c’était un projet à long terme. Mais ce...

5 compétences inestimables pour un entrepreneur

Devenir indépendant est le rêve de beaucoup de monde.  Transformer une idée, une envie, un rêve, en une chose...

Digitaliser son entreprise : 4 points de vigilance

Homonumericus. Un mot savant, pour dire que l’Homme et le numérique sont intrinsèquement reliés. C’est une...

Comment créer un pitch de 60 secondes mémorables ?

Savoir se présenter est primordial lors de vos actions de réseautage par exemple. Il vous faut être concis, pertinent...

7 raisons d’avoir Instagram pour un indépendant

Qui aurait cru que poster des photos et créer des stories dans lesquelles on montre chaque instant de notre vie aurait...

La prospection téléphonique : est-ce vraiment obligatoire ?

Lorsqu’on parle prospection commerciale avec un entrepreneur indépendant, la question de la prospection...